Vacances en République tchèque:CZeCOTTourmapsLa Bohême de l‘EstUNESCOVacances activesHorairesGEOFUN
loading...
Navigateur touristique
Viki
Portail touristique officiel de la Région de Pardubice
République tchèque
Chute de neige -1°C
Météo

Météo - Pardubice

8.3. (07:14)
aujourd‘hui
Chute de neige
-1°C
9.3.
demain
Partiellement nuageux
4°C/-3°C
10.3.
mercrediCouvert
5°C/0°C
11.3.
jeudiPluie faible
11°C/3°C
Source: Météo Meteocentrum

košíkLežák - rivière / ruisseau de randonnée nautique - Miřetice

upozorněníVu les règlements gouvernementaux, il se peut que le site a interrompu ou limité la prestation de ses services. Informez-vous de la situation actuelles auprès de l'exploitant.

GPS: 49°50'39,48"N 15°53'28,26"E (383 m d'altitude)

Ležák se descend depuis le mémorial de Ležáky jusqu'aux bouches de Novohradka. Tous les tronçons ne sont praticables que peu de temps au printemps ou après les pluies abondantes. Le tronçon supérieur, passant par les prés jusqu'aux bouches d'Oběšinka est destiné aux sportifs chevronnés. Le tronçon central, entouré d'une vallée boisée passe jusqu'à Bítovany et il est destiné aux sportifs chevronnés. Le tronçon inférieur, passant aux bouches de Novohradka est entouré des champs et il est destiné aux sportifs chevronnés. Ležák est un ruisseau rapide de printemps où l'accostage est difficile si le... toute la description

Ležák se descend depuis le mémorial de Ležáky jusqu'aux bouches de Novohradka. Tous les tronçons ne sont praticables que peu de temps au printemps ou après les pluies abondantes. Le tronçon supérieur, passant par les prés jusqu'aux bouches d'Oběšinka est destiné aux sportifs chevronnés. Le tronçon central, entouré d'une vallée boisée passe jusqu'à Bítovany et il est destiné aux sportifs chevronnés. Le tronçon inférieur, passant aux bouches de Novohradka est entouré des champs et il est destiné aux sportifs chevronnés. Ležák est un ruisseau rapide de printemps où l'accostage est difficile si le niveau d'eau est élevé, et où il existe la possibilité des obstacles soudains, survenus par les arbres tombés. Depuis Bítovany le ruisseau perd sa force et fait des méandres sur les champs. La cascade sous le barrage aussi est dangereuse sur le 20e kilomètre fluvial. Le tronçon le plus beau se trouve à l'affluent d'Oběšinka et Bítovany.Le voyage peut être relier avec les ruisseaux.
Retour aux informations concernant le bâtiment

Informations

Catégorie
  • rivière / ruisseau de randonnée nautique
Tracés
  • Export des données pour un équipement GPS au format GPX - rivière / ruisseau de randonnée nautique (23.5 km)
    informations relatives à l’altitude: début - 405 m (maximal), fin - 237 m (minimal), descendu - 168 m, pente 7 ‰
Praticabilité
moyen cours (památník Ležáky - ústí do Novohradky)ZW, WW I, WW II, WW III8.3.impraticable1,967 m3/s sous la limite
Ces données vous sont fournies par le guide Raft.cz. Les données affichées ne sont pas garanties et ne sont fournies qu'à titre informatif.
Présentation sur raft.cz

Accessibilité

Gares ferroviaires les plus proches
Arrêts de bus les plus proches
Aéroport le plus proche
  • Pardubice (22 km)
  • Brno Tuřany (96 km)
  • Mnichovo Hradiště (100 km)

Trouves ton activité